Club des bavards

4 janvier 2014 11 Par Bidib

Hier soir, alors que je flânais tranquillement sur le Blog Ben Dis… ! Je tombe sur son dernier billet (note du 3 janvier). Lunch est tagué par Mo’ qui lui décerne la palme de la convivialité, gagnée au prix de grand bavardages. Je ris. Lunch, bavard ? non… L’idée est vraiment sympa et je me demande qui sont les bavards tagués à leur tour par Lunch. Et là, surprise ! Mon nom !! Moi ?! Je rougie de plaisir, comme quoi faut pas grand chose dans la vie pour être heureux 🙂

Merci à Lunch pour cette palme de convivialité qui me fait drôlement plaisir. Même si ça me fait un peu le même effet que l’insigne “roman d’amour” sur Babelio. Je ne suis pas vraiment connue pour ma convivialité (et encore moins pour mon romantisme) ^^ comme quoi, tout change.

Ben Dis… !, un blog que je suis régulièrement, pas assez malheureusement. Mais, dès que j’ai le temps je jette un coup d’œil pour y trouver des idées lectures et aussi d’autres avis sur les livres que j’ai moi-même lu et commenté. Parce que c’est à ça que servent nos blogs, non ? Échanger nos points de vues sur les bouquins qu’on a aimé (ou pas). Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille d’y faire un tour. Vous y trouverais beaucoup de BD et de manga, le tout servi de commentaires constructifs, intéressants et pleins d’humour.

J’arrête là avec les flatteries et remerciement pour passer aux excuses : j’ai pas dansé la gigue !

Qu’est-ce qu’elle raconte, là ?

Ah! oui, pardon. Il faut que je vous dise deux mots sur ce Tag initié par Mo’ : le but est de récompenser la convivialité en désignant les blogueur les plus bavard qui ont interagit sur votre blog. Une idée, ma fois, fort sympathique 🙂

Voici les règles :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Voilà, maintenant vous savez tout ! J’ai pas dansé la gigue 🙁

mais c’est que j’ la connais pas, moi, c’te danse !

Pour me faire pardonner, une petite vidéo 😉

Et maintenant … c’est à moi de sévir !

Mes palmes de la convivialité sont décernées à (roulement de tambour) :

Lunch (encore lui ! décidément, c’est un sacré bavard), Kiba-chan, a-yin, Yomu-chan et Carolus !

Sur Ma petite Médiathèque il y aura que 5 vainqueurs, c’est que, c’est une toute petite Médiathèque, à la fréquentation modeste…

Un grand merci à tous ces grands bavard, grâce à qui le blog est plus vivant !