Club des bavards

Hier soir, alors que je flânais tranquillement sur le Blog Ben Dis… ! Je tombe sur son dernier billet (note du 3 janvier). Lunch est tagué par Mo’ qui lui décerne la palme de la convivialité, gagnée au prix de grand bavardages. Je ris. Lunch, bavard ? non… L’idée est vraiment sympa et je me demande qui sont les bavards tagués à leur tour par Lunch. Et là, surprise ! Mon nom !! Moi ?! Je rougie de plaisir, comme quoi faut pas grand chose dans la vie pour être heureux 🙂

Merci à Lunch pour cette palme de convivialité qui me fait drôlement plaisir. Même si ça me fait un peu le même effet que l’insigne « roman d’amour » sur Babelio. Je ne suis pas vraiment connue pour ma convivialité (et encore moins pour mon romantisme) ^^ comme quoi, tout change.

Ben Dis… !, un blog que je suis régulièrement, pas assez malheureusement. Mais, dès que j’ai le temps je jette un coup d’œil pour y trouver des idées lectures et aussi d’autres avis sur les livres que j’ai moi-même lu et commenté. Parce que c’est à ça que servent nos blogs, non ? Échanger nos points de vues sur les bouquins qu’on a aimé (ou pas). Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille d’y faire un tour. Vous y trouverais beaucoup de BD et de manga, le tout servi de commentaires constructifs, intéressants et pleins d’humour.

J’arrête là avec les flatteries et remerciement pour passer aux excuses : j’ai pas dansé la gigue !

Qu’est-ce qu’elle raconte, là ?

Ah! oui, pardon. Il faut que je vous dise deux mots sur ce Tag initié par Mo’ : le but est de récompenser la convivialité en désignant les blogueur les plus bavard qui ont interagit sur votre blog. Une idée, ma fois, fort sympathique 🙂

Voici les règles :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Voilà, maintenant vous savez tout ! J’ai pas dansé la gigue 🙁

mais c’est que j’ la connais pas, moi, c’te danse !

Pour me faire pardonner, une petite vidéo 😉

Et maintenant … c’est à moi de sévir !

Mes palmes de la convivialité sont décernées à (roulement de tambour) :

Lunch (encore lui ! décidément, c’est un sacré bavard), Kiba-chan, a-yin, Yomu-chan et Carolus !

Sur Ma petite Médiathèque il y aura que 5 vainqueurs, c’est que, c’est une toute petite Médiathèque, à la fréquentation modeste…

Un grand merci à tous ces grands bavard, grâce à qui le blog est plus vivant !

11 réflexions sur « Club des bavards »

1. Que d’éloges sur notre site (ouais, ça ressemble à un blog mais c’est tout codé à la main, pas les miennes d’ailleurs, je suis pas assez doué pour ça). Merci merci merci. Mais merci surtout pour tes passages réguliers qui font vraiment plaisir.

Mince, je pensais pas faire partie des « bavards sympathiques » sur ton blog aussi ! Je suis vraiment trop bavard alors (mais aussi pas assez, je souffre du même défaut que toi, je manque de temps pour poser mes yeux sur tous les articles que je voudrais).

Je te remercie enfin pour cette nouvelle gratification. Et vu que c’est ma seconde, je ne vais pas relancer le tag (6ème article des règles). Par contre je suis heureux de voir l’initiative de Mo’ fleurir sur la blogosphere tant elle est sympathique 🙂

2. Merci beaucoup! Flattée que tu aies pensé à moi 🙂 . En même temps, une personne de mon entourage se marre en voyant ce « club des bavards » dans lequel j’apparais, étant donné que je le suis, et ça devient encore pire dés que le mot « manga » est prononcé… Je ne sais pas si j’arriverai à trouver des blogueurs, vu mon e-sociabilité sur la blogosphère xD et mon l’e-fréquentation du blog, et je ne sais pas encore si je perpétuerai le tag non plus.

Je voulais surtout en profiter pour te souhaiter une très bonne année 2014 ainsi que d’excellentes lectures 😉 .

3. Ah merci ! Mais danser la gigue me sera difficile ! Car, sur mon blog peu de visites il y a !
    Alors je te préviens d’or et déjà, le prix du pus bavard, ou non devrais-je dire, de LA plus bavarde, t’es décerné , bravo à toi ! :’)

1. qui va piano va sano e va lontano !

Merci pour cette palme que j’accepte humblement et te souhaite plein de visiteur sur les Lectures de Yomu-chan pour 2014 🙂