Challenge 1% – c’est la rentrée littéraire !

Je crois bien que j’ai perdu la tête ! Déjà que j’ai toujours le nez dans les bouquins, multiplier les challenges ne risque pas d’arranger les choses !

Comme dirait Mimiko : « je te connais toi ! Tu veux toujours des livres… »

Mais quoi de mieux que de participer à un challenge pour découvrir de nouveau livres ! Des livres vers lesquels on n’aurait peut-être pas regardé, comme le roman suédois que je suis en train de lire pour le challenge Union Européenne par exemple, rien que pour avoir découvert ce livre je regrette pas de m’être inscrite au challenge ! Mais ça, je vous en parlerais plus tard…

Alors, quand j’ai vu le challenge 1% sur Délivrer des Livres, je me suis dit, voilà l’occasion de découvrir encore plus de livres et… d’être à la page 😉 ça me changera un peu des vieilleries, de ma PAL poussiéreuse, et des livres d’occaz !

Je parle, je parle, mais je ne vous ai toujours pas expliqué en quoi consiste ce challenge !

Pour cette rentrée littéraire on annonce 607 livres, sans compter les BD et livres jeunesse. Le challenge consiste donc à lire 6 livres parmi tous ceux sortis entre la mi-août et la mi-octobre. Tous les livres sont accepté : roman, essais mais aussi BD, album jeunesse…. Et on a jusqu’au 31 juillet 2015 pour publier un billet sur le blog.

Pas de limite à nous envie livresque ! Tous les livres sont permis !

Envie de participer ? Rendez-vous sur Délivrer des livres !

Share

11 réflexions au sujet de « Challenge 1% – c’est la rentrée littéraire ! »

    1. vu que tous les livres sont permis j’en ai fait même plusieurs 🙂
      Le plus dur ça va être de faire le tris parce que je pourrais pas tout lire, surtout avec 5 autres challenges en cours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *