concours anniversaire #2

26 décembre 2014 8 Par Bidib

A l’origine je n’avais prévu qu’un seul concours. Mais finalement le hasard à voulu qu’un manga que j’avais remis en circulation m’est revenu. Contrairement au manga que je vous ai proposé de gagner hier celui-ci ne m’a pas plu. Mais comme nous ne somme pas obligé de tous aimer les mêmes choses, ça ne vous empêche pas vous, lecteur de Ma petite Médiathèque d’avoir envie de le lire 🙂

Moi j’ai trouvé ça vraiment raté et j’ai expliqué pourquoi dans le petite panier de manga #12

Vous voulez quand même le lire ? Et bien je vous propose de le gagner. Les règles sont les mêmes que hier : aimer la page facebook de Ma petite Médiathèque et laisser ici un commentaire précisant votre participation et le pseudo facebook si différent. ça marche aussi avec mon profil twitter ou la page Google +. Enfin pour ceux qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux il reste la possibilité de mentionner ce post dans votre blog ou forum et de partager ici le lien vers votre billet. Vous avez jusqu’au 8 janvier minuit.

Voilà, c’est à vous de jouer !