Concours anniversaire #1

25 décembre 2014 22 Par Bidib

C’est l’anniversaire de Ma petite Médiathèque ! Pour fêter ça vous allez m’envoyer plein de livres ! Hein ? Quoi ? C’est pas comme ça que ça marche ? Roooo

Bon, bon, ok. C’est moi qui vais vous faire un cadeau 🙂 Mais va falloir tirer au sort !

Avant de donner les modalités du concours, parlons du cadeau. Pour fêter ce 3ème anniversaire, je vous propose un one-shot d’Ono Natsume : Ristorante Paradiso.

Le style particulier d’Ono Natsume fait qu’elle n’a pas rencontré un vif succès dans nos contrée, pourtant elle figure parmi mes mangaka préférés, à la première place. J’aime son dessin, la nonchalance de ses personnages et l’ambiance qui se dégage de ces manga. Au Japon son travail est reconnu et deux de ses séries ont été adaptées en anime : Ristorante paradiso (et son spin-off) et Goyô.

Pour participer au concours c’est simple : aimer la page facebook de Ma petite Médiathèque et laisser ici un commentaire en précisant votre participation au concours et votre pseudo facebook si différent (on peut commenter sans participer, j’adore les commentaire 😉 ).

Vous n’avez pas facebook ? Vous pouvez me suivre sur Twitter, ça marche aussi 🙂

Vous n’avez pas twitter non plus ? Google + ? (La page de Ma petite Médiathèque est ici) Non plus ? Vous ne me rendez pas la tâche facile !

Bon pour ceux qui ne sont pas adepte des réseaux sociaux, il reste encore une chance : partagez ce concours sur votre blog ou forum préféré et l’aissez moi ici le lien vers votre petit mot.

A vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 8 janvier minuit pour poster votre commentaire ^_^

Ono Natsume ne vous tente pas ? Revenez demain, je vous proposerais un autre councours 😉