C’est lundi que lisez-vous ? #12

26 octobre 2015 10 Par Bidib

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?parOne Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Et ben, je crois que cette semaine encore je n’ai rien fini ! Ah si, j’ai failli oublier quelle tête en l’air. Je viens tout juste de terminer hier soir les contes d’Italo Calvino, je vous ai préparé un petit article pour jeudi prochain 🙂

Ce que je lis en ce moment

Ben… toujours les mêmes, des romans en cours la semaine passé je n’ai rien fini et rien commencé de nouveau

Je dois être à une cent-cinquantenaire de pages. J’aime beaucoup. ça part dans tous les sens mais très vite un fil conducteur apparaît entre chaque chose, c’est étonnant et très agréable à lire.

j’ai du lire 2 pages de chaque depuis la semaine dernière…

ce que je vais lire après

C’est lundi on fait le point :

une semaine sur le blog :

petite semaine 🙂

• Musique :

L’Arpeggiata & Lucilla Galeazzi

Alla fiera dell’est

• fourre-tout

C’est lundi que lisez-vous ? #11

Des livres en cuisine

top 5 des articles les plus lu :

1. In These Words – le tueur, le psychiatre et le sexe
  2. Happy Halloween !! ~ by Yomu-chan
  3. C’est lundi que lisez-vous ? #11
  4. La Reine des Neiges
  5. Geo Histoire : Florence et les Médicis

en 2014, 2013 et 2012 on parlait de quoi ?

J’ajoute cette petite rubrique au c’est lundi parce que je trouve marrant de voir ce que j’ai écris le même jour les années passées et parce que les vieux articles sur un blog manquent toujours de visibilité alors qu’il n’ont pas vraiment perdu en pertinence, surtout si comme moi, on ne colle pas toujours à l’actualité (pour ainsi dire… presque jamais).

Alors entre le 19 et le 25 octobre des années passées on à parlait de quoi sur Ma petite Médiathèque ? Voyage dans le temps en quelques images, cliquez sur chacune d’entre-elle pour voir les articles correspondants

2014 :

octobre était le mois des contes, cherchez l’intrus

2013 :

2012 :