C’est lundi que lisez-vous ? # 26

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?parOne Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

Ce que j’ai lu :

La première partie de ce deuxième tome m’a déçu. J’avais l’étrange sentiment de l’avoir déjà lue. Finalement avec la deuxième intrigue j’ai eu confirmation que je n’avais pas encore lu ce tome. La deuxième histoire m’a bien plu. Une petite série sans prétention que j’aime bien quand même.

J’ai piqué cette bd au rayon jeunesse de la médiathèque. J’ai été étonné par le ton que j’ai trouvé bien plus adulte que n’y parait. Moi j’ai adoré, mais je tiens pas à que Mimiko la lise (enfin pas maintenant quoi) d’ailleurs elle l’a feuilleté mais ne veut pas la lire parce que ça lui fait peur.

J’ai aussi emprunté le deuxième tome de A silent voice. J’avais tellement peur d’être déçu que j’ai décidé de ne pas me l’acheter. Finalement j’ai pas été déçue. Je l’ai trouvé plutôt agréable à lire, mais… jene  l’acheterai pas.

Enfin j’ai repris et terminé la série L’infirmerie après les cours et j’ai adoré. Faut que je me dépêche de faire une petite chronique avant d’oublier pourquoi 😀

Ce que je lis :

Les même livres que la semaine dernière. Je n’ai guère avancé dans Les petits pains de la pleine lune. Quand à SAO, j’ai attaqué la deuxième partie. C’est très agréable à lire mais je reste sur ma position. Cette suite n’est pas nécessaire.

Ce que je lirais (peut-être) :

C’est la faute à Moka

C’est lundi on fait le point :

Cette semaine sur le blog :

Le top 5 :

1. In These Words – le tueur, le psychiatre et le sexe
  2. C’est lundi que lisez-vous ? #25
  3. La Reine des Neiges
  4. Le maître des livres ~ le tome 1
  5. Histoire couleur terre

Les années précédentes nous parlions de :

Entre 15 et le 21 février des années précédentes les articles suivant étaient publié. Cliquez sur les images pour y acceder