C’est lundi que lisez-vous ? #23

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?parOne Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine

Sélection Jeunesse du Festival d’Angoulême et aussi sélectionné pour le prix K.BD 2016 (vous pouvez encore voter sur le blog k.bd jusqu’à ce soir minuit !)

Que suis-je en train de lire ?

Je viens de reprendre la lecture, après une longue pose de Permaculture, guérir la terre, nourrir les hommes

Que vais-je lire ensuite ?

Un manga très attendu que je n’ai pas encore eu le temps de lire, je remédie ça dès aujourd’hui 🙂

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

C’est lundi on fait le point

la semaine dernière sur le blog :

le top 5

1. In These Words – le tueur, le psychiatre et le sexe
  2. La Reine des Neiges
  3. C’est lundi que lisez-vous ? #22
  4. La Violence dans le Manga / Dissertation ~by Yomu-chan
  5. Le maître des livres ~ le tome 1

Les années passée nous parlions de ?

Je m’amuse et recherché les articles paru les années précédentes aux même dates (entre le 25 et le 31 janvier). Cliquez sur les images pour voir les articles

17 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #23 »

1. J’ai entendu parler de la permaculture, mais je ne sais pas exactement en quoi cela consiste. Il faut que je me documente !
    J’ai ouvert hier Belle époque d’Elizabeth Ross. Bonne semaine.

1. Les principes de la permaculture sont très intéressants. Je ne m’hasarderais pas à les résumer ici (je commence juste à m’y intéresser) mais je t’incite à aller voir. Tu trouvera beaucoup de renseignement sur le site de la ferme du Bec Hellouin (http://www.fermedubec.com/)
      Je ne connais pas la Belle époque, c’est bien ?
      Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

2. Sunny est un délice à lire tu verras !
    Pour moi, c’est Save me Pythie, puis viendra Cathacombes et j’enchaînerai avec le dernier Umezu du Lézard noir, ça devrait m’occuper cette semaine.