Archives quotidiennes :

C’est lundi que lisez-vous ? #32

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

J’ai un peu zappé se rendez-vous ! Le dernier date du 28 mars 😀 3 semaine de lecture à récapituler ! ça va aller vite, j’ai pas lu grand chose

Qu’ais-je lu ?

Numéro très intéressant. Moi qui n’y connais rien en égyptologie j’ai pris beaucoup de plaisir à lire le dossier consacré à Toutankhamon. J’ai beaucoup apris et le magasin et vraiment agréable à lire

Je viens de commencer la série Le Pacte des Yokai de Yuki Midorikawa. Un premier tome très agréable. Pas de surprises puisque je suis fan de la série animé mais le plaisir de retrouver Natsume et le douceur du dessin de Midorikawa que je ne connaissez pas encore.

Que suis-je en train de lire ?

Toujours pas fini depuis 3 semaine que je suis dessus. Je suis pas vraiment emballée pas cette lecture. La première partie m’a carrément ennuyée. Après le départ de Max de son lieux de naissance j’ai trouvé ça plus vivant moins soporifique, j’ai même versé une petite larme mais… je m’interroge sur la concertina d’un tel roman. Je l’ai acheté pour mon neveux mais là j’ai plus trop envie de lui offrir.

Un peu de douceur pour faire passer la pilule Max qui reste un peu en travers de la gorge.

Je suis tombé sur 4 tomes d’Utena pour une bouché de pain du coup j’ai craqué…. et puis je me suis rendue compte qu’il me manque le tome 2 T_T

Un peu de lecture pour la mise en place d’un potager de poche dans mon petit jardin de ville (pour ceux qui aiment les jardin j’ai mis plein de photo sur mon compte instagram ^^ )

Que lirais-je ensuite ?

Heu un des nombreux manga acheté et toujours pas lu ? Un de nombreux roman entassé dans ma PAL ? Un craquage de dernière minute ? On verra bien, c’est pas les livres qui manquent dans ma PAL ou ma wishlist 😉