C’est lundi que lisez-vous ? #51

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

J’ai lu

Mercredi on a fait du shopping avec Mimiko, on est revenu les bras plein de livres. J’ai profité de cette virée pour acheter quelques nouveauté de la rentrée et j’ai déjà lu 2 manga, rouge éclipse, un shôjo qui commence très bien, espérons que la suite soit sur le même ton. Et le mari de mon frère, une fresque familiale atypique où un jeune père de famille élevant seul sa petite fille reçois chez lui le mari de son frère décédé, ou comment parler simplement de deuil et de tolérance. Un joli manga.

Je lis

autre nouveauté de la rentrée fraîchement acheté et presque fini (le train est arrivé en gare un peu trop vite, j’ai pas eu le temps de lire les dernières pages).

Je pense que je vais m’accorder quelques pauses plus gaie pour finir ce roman

Et justement le dernier Coyote mag est là pour ça ^^

Je lirais

J’ai acheté 2 autres manga que j’aimerais lire assez vite, mais… je préfère ne pas me prononcer parce que je ne fait jamais ce que j’avais prévu. Et comme je suis en plein rangement de ma bibliothèque, il ya peut-être des livres qui me prendront en otage.

C’est lundi on fait le point

la semaine dernière sur le blog

le top ten des articles les plus fréquenté

1. Des yôkai et des anime