projet 52-2016 #semaine 42 – Feuille

Cette semaine le thème du projet 52-2016 est feuille. Comme la semaine dernière j’ai partagé un feuillage aux couleur d’automne, j’allais pas refaire la même cette semaine. J’ai donc choisi un feuillage de printemps, des capucines sur le point de fleurir. Je trouve que les feuilles de cette plante sont aussi décorative que les fleurs.

img_20160512_195938

faites le plein de feuilles chez Ma

Share

13 réflexions au sujet de « projet 52-2016 #semaine 42 – Feuille »

  1. ah les capucines! j’aime beaucoup ces plantes toutes simples au beau feuillage…mais elles n’aiment pas mon jardin,trop sombre pour elles…j’ai été contente de les voir ici.

    1. oui, quand elle se plaisent elle poussent toutes seules mais si ça ne leur convient pas… c’est la première fois que je réussi a en faire pousser. Et on dirait bien qu’elle se sont resemée toutes seules. Je croise les doigts

  2. Oui il reste des feuilles très vertes et avec la pluie que nous avons eu cela a fait beaucoup de bien, j’ai des fleurs qui en profitent bien comme les lis des cafres qui en avaient bien besoin.

    1. les lis des cafres je ne connais pas. Au jardin chez moi il ne reste presque plus de fleurs. Faut d’ailleurs que j’étudie la question, c’est une explosion au printemps et après plus rien 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *