Archives quotidiennes :

C’est lundi, que lisez-vous ? #84

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

Les lectures de Bidib

J’ai lu

J’ai commencé ma semaine avec le dernier numéro du magazine Historia. J’ai beaucoup aimé leur dossier sur l’histoire du chat domestique. Je m’en suis même inspirée pour proposer un petite résumé dans mon article Le chat, toute une histoire.

Je tenté de poursuivre L’Exilée mais je n’ai vraiment pas aimé le style. J’ai trouvé ça très mal écrit et après un chapitre et demi seulement j’ai décidé d’abandonner le livre parce que franchement, ça me tapé sur les nerf.

J’ai enfin fini Le joueur d’Echecs commencé il y a une éternité ! Puis j’ai profité du read-a-thon de Noël pour lire le roman que j’avais mis de côté exprès pour le challenge Christmas Time : La disparue de Noël, un petit roman policier sympathique.

Couverture Le joueur d'échecs Couverture La disparue de Noël

L'Histoire mensuel n° 421 daté décembre 2017 - Les Vikings, une saga européenne

Mais non, je n’aime pas l’Histoire ! XD A peine fini Historia, j’ai plongé dans le dernier numéro de l’Histoire. Je commence à peine le dossier sur les Vikings qui à l’air très intéressant.

Les mondes d'AnimaliaLes mondes d'Animalia - T1 - Les licornes et la menace du griffon

C’est à mon tour de lire ce petit roman reçu à la dernière masse critique de Babelio

Je lirais

Le Chardon et le Tartan (Outlander 1) | Diana Gabaldon

J’écouterais pour être précise 🙂

Les lectures de Yomu-chan

J’ai lu,

Je lirais

Les lectures de Mimiko

J’ai lu

J’aime beaucoup cette histoire parce que c’est de l’aventure et j’aime les licorne 🙂

Magie Méli-Mélo - Tome 1 ebook by Sarah Mlynowski,Lauren Myracle,Emily Jenkins

J’aime beaucoup cette histoire mais je suis un peu déçue parce que je croyais que c’était une histoire de chat .

Je lis

Bibliothèque MarvelBibliothèque Marvel 17 - Spider Man Homecoming - Le roman du film

C’est lundi on fait le point

La semaine dernière sur le blog