Archives quotidiennes :

Des livres en cuisine 2017 c’est fini

Et oui, 2017 c’est fini, il est temps pour moi de faire un petit récap des participations pour cette année 2017.

Petite année avec seulement 4 participantes dont une qui, visiblement n’a pas trouvé de livre en cuisine .

C’est Blandine qui remporte le titre de Grand Gourmet de 2017 avec 8 livres chroniqué.

Suivi de Martine et moi-même, ex aequo avec chacune 4 lectures.

Personne n’a relevé de défis gastronomiques !

Très de bavardages, place aux liens (cliquez sur les images pour accéder aux chroniques) :

Les participants en leur lectures :

Alice

Bidib

L'auberge entre les mondes, tome 1 : Péril en cuisine ! par Marcastel  zoom

Blandine

BD Coeur Cerise tome 1

Martine

A la table de Yasmina La tyrannie du sucre d'orgeGialli culinari

Qui est partant pour une nouvelle années de gourmandise ? Qui remportera le Titre de Grand Gourmet en 2018 ? Arriverez-vous à détrôner Blandine ?

Challenge Première Guerre Mondiale – 2018

Blandine nous invite à partager nos lectures et autres découvertes autour du thème de la première guerre mondiale :

Il suffit d’écrire un article qui traite du conflit.

Les années de guerre bien sûr, mais aussi celles qui l’ont précédée si il y a un lien ou celles qui ont suivi si elles traitent de ses conséquences.

Tous les supports sont les bienvenus : roman, roman jeunesse, album, (auto)biographie, BD, presse/magazine, film, documentaire, poésie, exposition, théâtre, activités diverses…

pour participer rendez-vous sur Vivre livre : Challenge Première Guerre Mondiale 2018