C’est lundi, que lisez-vous ? #87

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

Les Lectures de Bidib

J’ai lu

Couverture Inspecteur Harry Hole, tome 07 : Le Bonhomme de neige

Avec une bonne dizaine de jour de retard pour le Décembre Nordique, je suis venue à bout de se long polar norvégien.

Les saisons de Vivaldi : Piazzolla par Corvaisier

Une très belle découverte au rayon livres-cd de la médiathèque. Faut dire que j’adore Vivaldi, ce compte musical ne pouvait que m’enchanter 🙂

Je lis

Je continue la lecture de Votre Ferme en Ville et Bonjour les Terriens ! en lecture du soir.

Couverture Vipère au poing

J’ai commencé Vipère au poing, que je redécouvre après une première lecture faite au collège. Je ne m’attendais pas à accrocher aussi facilement qu’à l’époque.

Couverture Mon petit jardin en permaculture

J’ai commencé un autre livre de jardinage, toujours dans la même idée : petit potager productif en ville.

Je lirais

Après Vipère au poing je souhaite lire Mon père est parti à la guerre. et sans doute quelques bd et albums, selon l’humeur du jour.

Les Lectures de Yomu-chan

J’ai lu

Les Lectures de Mimiko

Je lis

Résultat de recherche d'images pour "minecraft survie guide officiel"

C’est trop bien !

Image associée

C’est lundi on fait le point :

La semaine dernière sur le blog

top 10 des articles les plus fréquentés

1. La Befana vien di notte
  2. Projet 52-2018 – un an de photos
  3. SAO – Alicization beginning (tome 5)
  4. Des yôkai et des anime
  5. Yôkai, ces créatures sorties du folklore japonais qui peuplent les manga
  6. Des yôkai et des manga
  7. Des livres en cuisine 2018
  8. In These Words – le tueur, le psychiatre et le sexe
  9. Top Ten Tuesday #28 – résolution livresques
  10. D’un t-shirt je fais un tapis

les années passées nous parlions de

(cliquez sur les photos pour voir les articles)

Résultat de recherche d'images pour "Le jour de toutes les dernières fois"

Les-enfants-d-Icare.jpg

c-est-un-livre.jpg

17 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #87 »

1. ça y est ! Au même temps j’ai fait une pause de 15 jours XD
      Du coup j’ai eu du mal à m’y remettre mais après une petite heure, j’étais dans l’ambiance et j’ai lu la deuxième partie avec plus d’entrain que la première. Un peu long quand même

1. J’ai vu la bande annonce du Bonhomme de Neige et rien que là, j’ai eu peur. Je me contenterai certainement du roman.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

1. le roman ne fait pas peur et dans la bande annonce du film je n’ai pas ressenti la même ambiance que dans le roman. Faut voir ce que ça donne dans le film. Rien que par curiosité j’ai envie de le voir

2. Je ne connais pas tes lectures, mais Le bonhomme de neige ira rejoindre ma PaL. 🙂

Bonne semaine de lecture!

J’ai lu : Saga t.2, Autre-Monde t.4 Entropia (livre audio) et j’ai finalement terminé Quantika t.2.
    Je lis : La fille qui avait bu la lune, Autre-Monde t.5 Oz (livre audio) et Le grand art de la petite conversation.
    Je lirai : un livre de ma PaL… Je ne sais pas encore lequel.