Challenge Voisins Voisines 2018

c’est avec trois petits mois de retard que je découvre le Challenge Voisins Voisines (A propos de livres)

Et bien que ma liste de challenge en cours soit déjà trop très longue je n’ai pas pu résister. J’avais beaucoup aimé participer aux challenge l’Europe en 28 livres et j’avais envie depuis un moment de me lancer dans un nouveau challenge mettant le littérature européenne à l’honneur. Alors qu’avec L’Europe en 28 livres nous partions à la découverte de l’Union Européenne, c’est l’Europe au sens géographique du terme que nous explorons avec le challenge Voisins Voisines.

les pays pris en compte :

Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kazakhstan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine et Vatican.

on lit quoi ? 

des roman et rien que des romans ! Tous les genres de roman sont accepté mais seulement s’il sont disponible en français, les lectures VO ne seront pas acceptées.

quand ?

du 1er janvier au 31 décembre 2018

c’est où qu’on prends son billet pour partir en voyage ?

C’est ici pour les inscription et pour retrouver tous les billets

voisins voisines 2018

Mes lectures 2018

(cliquez sur les couverture pour ouvrir le liens vers les chroniques)

Couverture Inspecteur Harry Hole, tome 07 : Le Bonhomme de neige  

 

Share

2 réflexions sur « Challenge Voisins Voisines 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *