Archives quotidiennes :

C’est lundi, que lisez vous ? #98

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?

Les lectures de Bidib

J’ai lu

Couverture Eclat(s) d'âme, tome 2 Whispering, les voix du silence T.1

J’ai craqué pour 2 manga des édition Akata. Je les avait à peine acheté que je les lisais déjà. Et je les ai tout les deux beaucoup aimé, avec une préférence pour Eclat(s) d’âme.

Couverture Devine combien je t'aime

Je découvre cet adorable petit album avec la tout dernière édition de l’école des loisir.

J’ai fini écrire une chronique de Christine Berrou. Ce livre ne va pas révolutionner ma façon d’écrire mais je l’ai trouvé intéressant et inspirant. Si je trouve le temps je vous en dirais deux mots cette semaine.

Je lis

Couverture Le Dernier loup-garou

Je suis tombé sur ce roman pour trois fois rien et j’ai craqué. J’ai une pile à lire plus grande que moi mais, je me suis dis que si je ne commençais pas se roman tout de suite, je ne le lirais jamais. Me voici dont lancée dans Le dernier loup-garou de Glen Duncan. Je n’en suis qu’au premier chapitre.

Couverture Mange, prie, aimeJ’ai bien avencé dans l’audiolivre manga, prie, aime de Elizabeth Gilbert. J’en suis à 9 heures d’écoute sur 14. J’espère le finir cette semaine. Au début je me demandais pourquoi j’écouté ce livre, franchement ! Mais finalement je me suis prise au jeu et ça me plait bien. ça me fait beaucop réfléchir.

En faire une chronique ce ne sera pas facile parce que les réflexion qu’il amène sont très personnelles. Mais j’espère trouver les bon mot. D’ici là faut encore que je le finisse.

J’ai aussi avancé dans Agatha Raisin. Toujours aussi lentement mais surement. Même rythme pour Rubis & sa clique.

Je lirai

Couverture Thésée : Comment naissent les légendes

Les lectures de Mimiko

J’ai lu