C’est lundi que lisez-vous ? #102

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Qu’allez-vous  lire ensuite ?

Les lectures de Bidib

J’ai lu

Depuis le dernier c’est lundi j’ai lu un nouveau livre de jardinage des éditions Terre vivante. J’aime beaucoup leur livres parce qu’il ne sont pas seulement intéressant mais aussi beau, toujours très richement illustré et faciles à lire. Le sol en permaculture s’intéresse aux pratiques à mettre en place dans un jardin potager pour augmenter la fertilité et surtout la vie du sol de façon à réduire au maximum le travail du sol tout en lui permettant de se régénérer. Un ouvrage simple qui va m’être bien utile dans le design de mon tout petit jardin.

J’ai enfin lu le dernier tome de la courte série Le mari de mon frère.

La semaine dernière j’ai aussi lu deux nouveauté des éditions Frimoüsse : Le Fromage et Team Blast. Je vous en reparle très vite.

Couverture Team Blast Couverture Le fromage

Je lis

Je n’ai toujours pas fini Le dernier loup-garou et j’avoue avoir un peu de mal à le finir. J’avance pas très vite et je me demande si je vais aller au bout d’autant plus que ce n’est que le premier tome d’une série et que je n’ai pas du tout envie de poursuivre la série.

En attendant de décider si j’abandonne ou pas, j’ai commencé 2 roman jeunesse :

Couverture Les nouvelles aventures de Yaya et Tuduo, tome 1 : Le fantôme de l'orphelinat Couverture La combe aux loups

Les nouvelles aventures de Yaya et Tuduo sorti chez Fei éditions et La combe aux Loups publié par l’école des loisirs.

Je suis aussi en plein écoute de deux roman audio sur audible. Le premier volume de Harry Potter en VO que j’avais déjà commencé en juin et

Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers Couverture Sans elle

Couverture Aspirine

Les lectures de Yomu-chan