jeu-concours anniversaire 2018 – les résultats !

Le jour de Noël, pour fêter les 7 ans de Ma petite Médiathèque, je proposais un petit concours permettant de remporter un joli album de Noël : Le Renard et le Lutin, paru en automne dernier dans la collection Pastel de l’école des Loisirs.

L’heure est venue de faire le tirage au sort ! C’est la Befana qui aura le plaisir de désigner le gagnant.

Vous vous demandez peut-être qui est cette Befana. Et bien, je l’ai déjà présentée ici. Le jour de l’épiphanie, en Italie, la tradition veut que la Befana vienne déposer des petits cadeaux dans les chaussettes accrochées à la cheminée. Des petits jouets et des sucreries pour les enfants sages et du charbon pour les enfants désobéissants.

Sur Ma petite Médiathèque, l’enfant sage qui recevra le renard et le lutin est … roulement de tambour …. Audrey Dufossez !

Félicitation Audrey. Envoie-moi tes coordonnées postales par message privé sur facebook.

Résultat de recherche d'images pour "Befana"