le crochet et moi #10 petit sac à main

19 janvier 2020 6 Par Bidib

Il était temps que je prenne 5 minutes pour partager avec vous le petit sac eu crochet que j’ai fait pour Mimiko.

J’ai suivi un modèle proposé par Miss Coquillages sur le blog inspirations créatives.

C’est Mimiko qui a choisi parmi toutes une sélection de modèles que je lui avais proposé. J’aimais bien ce modèle parce qu’il avait l’air assez simple à réaliser. N’ayant pas de blanc et bleu sous la main, j’ai utilisé un coton rouge et marron, des restes d’un précédent projet.

Mon sac est beaucoup plus petit que l’original parce que j’ai utilisé un coton fin et un crochet n°3, alors que le modèle original a été fait avec un crochet n°4. Mais comme c’est pour une jeune fille, la plus petite taille est parfaite. En revanche je lui ai fait une bandoulière beaucoup trop longue ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, j’avais pourtant mesuré sur elle.

Nouveau projet #crochet #crochetlover #crochetmania #crochetaddict

Work in progress #crochet #crochetlover #crochetaddict #crochetmania

Presque fini ! #crochet #crochetlover #crochetaddict #crochetmania

Fini (enfin presque !) #crochet #crochetlover #crochetmania #crochetaddict

Une publication partagée par Bidib Ma Petite Médiathèque (@bidibmpm) le

Je suis très contente du résultat final et je suis ravie de constater que je n’ai pas travaillé pour rien, Mimiko l’utilise souvent.