le crochet et moi #8 un pull en point granny

16 novembre 2019 0 Par Bidib

Ce printemps j’ai confectionné quelques pulls au crochet. Je vous avais déjà parlé du pull que j’ai fait pour ma fille. Après avoir longuement hésité sur le modèle que je souhaitais faire pour moi, j’ai choisi 2 modèles très simples. Un que je vous ai déjà partagé ici. Et  un pull en point granny. Un point très facile à base de brides et de mailles en l’aire. Un point que j’ai déjà utilisé pour faire des ponchos.

Comme je n’étais encore très à l’aise sur la façon de procéder, j’ai suivi les explications de Lidia

Voir cette publication sur Instagram

#crochet #crochetlover #crochetmania #crochetaddict

Une publication partagée par Bidib Ma Petite Médiathèque (@bidibmpm) le

je suis très contente du résultat. Je le trouve très joli et confortable. Mais je trouve le col trop large, peut-être aurais-je pu y ajouter un col roulé ou tout simplement commencer avec une encolure plus serrée.

En tout cas il est très facile à faire. J’ai du pour ma part adapter un peu les réduction des manches parce que j’avais un départ très large.

Voir cette publication sur Instagram

Fini ! Mon troisième pull au crochet #crochet #crochetlover #crochetmania #crochetaddict

Une publication partagée par Bidib Ma Petite Médiathèque (@bidibmpm) le

Il me reste un lot de cette laine en bleu, je pense que je vais m’en faire un deuxième. Ou peut-être un autre modèle.