Challenge Halloween 2019
C’est aujourd’hui que Lou et Hilde nous ouvrent les portes de leur manoir hanté pour nous inviter à un long mois de festivités sanglantes. Sorcières, zombis, vampires, mais aussi jolies citrouilles, chocolat chaud atelier DIY kawaii… Halloween pour se faire peur, Halloween cosy, chez Lou et Hilde il y en a pour tous les goûts.
Ensemble nous allons parler livres, film, séries, bd, mais aussi cuisine, déco, déguisements… il y aura de tout et pour tout savoir suivez les guides Lou et Hilde.
Cette année le challenge fête ses 10 ans, et pour l’occasion, Lou et Hilde nous on concocté un sacré planning.
Et pour se donner un avant-goût on commence dès aujourd’hui avec un marathon de lecture sur le thème d’Holloween, Hallow RAT pour les intimes. Du 27 au 29 septembre inclus.
Bien sûr le programme est facultatif et nous somme libre de le suivre à la lettre ou pas du tout.
Vous aurez remarqué dans le planning les rendez-vous Contes et Légendes. C’est un grand honneur pour moi d’être partenaire de l’événement avec ce rendez-vous interchallenge. Vous êtes un habitué du challenge Halloween ? Vous avez envie de partager des contes qui font peur ? Si vous voulez partager que je partage vos liens ici sur mon blog, mais aussi sur mes réseaux sociaux, venez vous inscrire au challenge contes et Légendes et laissez-moi vos liens en commentaire sur le blog ou sur le groupe Facebook dédié. N’oubliez pas le petit logo dans vos billets. 😉
Vous pouvez également participer sur instagram en me tagant @bidibmpm et @challengecontesetlegendes
Mes billets Halloween 2019
- Le challenge Contes et Légendes au pays d’Halloween avec Lou et Hilde
- Hollow’RAT the beginning
- Vampyre, L’effroyable journal disparu du Dr Cornelius Van Helsing [album jeunesse]
- idées coloriages et déco pour Halloween
- Le crochet et moi #6 – une guirlande d’Halloween
- Les chroniques de Spiderwick, tome 1 – le livre magique [roman jeunesse]
Merci pour ton billet Bidib! 🙂 Contente de te retrouver pour partager nos découvertes d’Halloween ce mois-ci. J’espère que ça ne va pas passer trop vite. A bientôt. 🙂