carnet de bord, lundi 7 août 2023
Coucou. Je vous retrouve pour un petit carnet de bord de la semaine qui vient de se passer. Une fois n’est pas coutume, on commence par le vlog :
Côté lecture j’ai terminé le premier tome de Steam Sailors et j’ai beaucoup aimé. Je vais essayer de trouver le temps de faire ma chronique cette semaine.
J’ai tout de suite enchainé avec une autre lecture audio : l’affaire Clara Miller. J’ai aussi continué un peu Absolution par le meurtre que j’aime toujours autant.
En cuisine Kio nous a préparé son premier pain perdu, c’était pas mal, mais à améliorer.
Pour ce qui est du tricot et du crochet, avec la fin de deux projets la semaine prochaine, de nouveau arrivent, mais je suis encore au stade de la préparation.
C’est toujours chouette un enfant qui cuisine !
Tu es la 2e à me vanter Steam Sailor cette semaine, ça donne envie.
Très belle semaine 😀
Coucou Bidib !
Me voilà prête à rattraper mon petit retard =)
Ma foi, ton gâteau improvisé a l’air bien bon ! J’avoue qu’autant improviser en cuisine ne me pose pas de souci, autant en pâtisserie, je n’arrive pas du tout à lâcher les recettes autrement que pour réduire le sucre ou augmenter le chocolat…
Hahahaha ! Je suis tellement comme toi, j’appréciais beaucoup le temps plus frais qu’on avait aussi dans le Nord ces dernières semaines… Là les températures grimpent et j’avoue, je ne suis pas ravie ^^
Tu m’intrigues avec Steam Sailors, je vais aller lire ta chronique rapidement ! 😉
Ça a l’air très joli Aubusson, je ne connais pas du tout mais ça donne envie =)
PS : j’adore ton chat qui balance des trucs pour sortir ^^
je crois que je n’ai jamais réussi à suivre une recette à la lettre maintenant je n’essaye même plus mais du coup je ne fais jamais deux fois la même chose et les recette les mieux réussie je suis incapable de les reproduire
Ici aussi les températures montent, avec ma fille on reste au fond de notre grotte (bien content d’avoir une maison en pierre qui garde la fraicheur)