Book haul

Book Haul #27

Coucou, voici les nouveaux livres a avoir rejoint ma bibliothèque en août

Manga, BD & comics

Romans

Audiolivres

Couverture Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes Editions Audiolib 2022 Couverture La flotte fantôme : Le troisième conflit mondial est déjà là ! Editions Audiolib 2022

Albums

Bilan

+23 livres :

• 9 manga
  • 3 BD
  • 6 romans
  • 2 audiobook
  • 2 albums
  • et 1 livres de loisir créatifs

Un mois riche en nouveauté entre trouvailles réception et surtout beaucoup de craquages en librairie !

Y-a-t-il dans cette liste des livres qui vous font envie ? Que vous avez déjà ou que vous comptais lire bientôt ?