Rendez-vous et challenges

C’est lundi que lisez-vous ? #132

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane. et maintenant pas I Belive in Pixies Dust.

En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Qu’allez-vous  lire ensuite ?


Les lectures de Bidib

La semaine dernière il n’y a pas eu de rendez-vous du lundi alors voici mes lectures des 15 derniers jours

J’ai lu

2 romans jeunesse, 3 manga et 2 BD ça ne fait pas beaucoup en 15 jours ! Mais il y a des périodes comme ça, où je lis encore plus lentement que d’habitude.

Les Estranges Malavnetures de Mirella m’on prit pas mal de temps, je vous expliquerais bientôt pourquoi (mon billet est programmé pour la semaine prochaine, je crois. En revanche j’ai avalé comme un petit bonbon le premier tome des chroniques de Spiderwick. Un roman léger et très facile à lire pour les très jeunes amateurs de fantastique. J’ai beaucoup aimé les illustrations.

Côté manga j’ai enfin pris le temps de lire les tomes 2 et 3 de Trace, un manga policier plutôt sympa, dont l’intrigue se déroule du point de vue des experts médicolégaux. Avec cette série je publiais enfin ma première participation au challenge polar et thriller. Je m’étais promis de lire plus de polars, mais pour le moment on ne peut pas dire que je tienne mes résolutions !

J’ai aussi lu le premier tome de Mes voisins les esprits. Un premier tome sympa, j’ai bien envie de lire la suite.

Et puis, j’ai profité du read-a-thon de ce week-end pour relire le premier tome des Croques avant d’enchainer avec le deuxième. Il me tarde de lire la suite maintenant.

Je lis

Si mes lectures achevées ne sont pas nombreuses, j’en ai pas mal en cours, dont un bon nombre en pause, parce que je n’arrive pas à lire trop de livres en même temps. Voici ce que je lis en ce moment et que j’ai avence au cours des dernier 15 jours

Je lirais (peut-être)

Je crois que je ne lirais rien d’autre que l’appel du renard jusqu’à ce que j’en vienne à bout !

Share

Commentaires



16 octobre 2019 à 21:58

Je te souhaite une belle semaine livresque ! 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.