C'est lundi !

carnet de bord, lundi 19 décembre 2022

Coucou. On se retrouve pour faire le point sur les lectures de la semaine dernière.

Livres lus

J’ai lu les deux derniers tomes de Jim Hawkins, adaptation de l’île au trésor par Sébastien Vastra. Une très chouette série en 3 tomes. J’ai beaucoup aimé.

lectures en cours

vlog de la semaine

sur le blog

Share

Commentaires

19 décembre 2022 à 20:48

J’avais bien accroché au premier tome de Jim Hawkins 🙂
Bonne semaine !



8 janvier 2023 à 22:19

Allez je tente de rattraper mon petit retard, vu que demain tu auras un nouveau vlog en ligne !
Sacré projet cette transformation de robe en pull… J’aime énormément la couleur en tous cas 🙂
La chute de livre :’D Par contre effectivement, ça a pas l’air hyper léger le livre de Chloé Lambert… Je comprends que tu aies plusieurs livres en même temps, je suis un peu pareille, j’aime bien avoir plusieurs bouquins pour pouvoir changer d’ambiance.
Il est très joli le poncho pour ta maman ! Et effectivement, on voit un peu le changement de couleur, qu’en a-t-il pensé ton frère ?
Comme toi, j’ai trouvé que la série Mercredi était un peu “facile”, l’ambiance m’avait bien plu aussi, par contre, on a un peu été floués parce que finalement Burton en a réalisé que 2 épisodes… C’est une chouette idée de faire le gilet ! Celui à carreaux blancs et noirs ?
Par contre, le deuxième film dont tu parles, La petite Nemo, il ne me tentait pas tellement, j’ai passé mon tour.
Le poncho bleu est super joli ! 🙂 Ah tiens, ma mamie s’est mise elle aussi au tricot circulaire, elle dit comme toi qu’elle n’a pas mal au dos en faisant avec ça =)
Je n’ai pas encore regardé Les Combattantes, j’ai envie mais je ne me sens pas tellement d’humeur “guerre” alors je ne l’ai toujours pas lancée ^^
Ah j’avais bien aimé les Miss Peregrine, mais je n’ai lu que les trois premiers, je n’ai pas voulu continuer parce que pour moi ça n’appelait pas de 4, 5, 6… Enfin bref !
Encore un chouette vlog, même si regardé avec beaucoup de retard 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *