Sapin à colorier et autres bricolages de Noël

Bon, les activés manuelles et les ateliers créatifs avec les mômes, autant vous le dire tout de suite, c’est pas ma tasse de thé ! Alors pour ce billet spécial Christmas Time j’avais pas trop d’idées, sauf que l’année dernière j’ai découvert un sapin de noël à colorier et j’ai trouvé ça génial ! Tous les soir nous en faisions un bout ensemble et petit à petit il se construisait sur le mur de la cuisine. C’était amusant. Alors je remet ça cette année.

Retrouvez la version imprimable de ce sapin ICI

Quelques autres petites idées déco à bricoler piochée ici et là sur le net. Surtout Pinterest, ma source principale en matière d’inspiration déco. (Cliquez sur les images pour être redirigé vers la source)

Et voilà, il ne me reste plus qu’à organiser une goûter déco de Noël 🙂

rp_222143christmastime2015.jpg

Share

5 réflexions au sujet de « Sapin à colorier et autres bricolages de Noël »

  1. Nous l’avons fait le calendrier l’an passé aussi! Superbe!

    J’aime beaucoup les pommes d’ambre (les oranges et clous de girofle) mais bizarrement, ça ne sent pas plus que ça et pourrit… je retenterai avec la déco que tu montres! Et les bougies-clémentines, comme c’est chouette!

    1. oui, les oranges sont jolies mais effectivement ça dois pas tenir très bien. Mais juste pour décorer la table le jour du réveillon c’est pas mal. Et puis on fait du jus le lendemain 😀
      Pour que ça sente bon il faut brûles la peau. Avant je chauffait au bois, je mettais les peau d’orange sur le poile pour parfumer la pièce (mais attention à pas les oublier, ça prends feu !). Avec un chauffage central je pense pas que ça marche. Les radiateurs ne sont pas assez chauds pour libérer les huiles essentielles

  2. Oh j’adore ! Quel joli billet ! Merci pour toutes ces bonnes idées. Je vais vite aller imprimer le sapin. Ca va beaucoup plaire à mon fils. Ca rend vraiment bien. Merci pour les photos.

    Je connais les oranges mais je n’ai jamais essayé. Il faudrait car ça me plaît beaucoup. J’aime aussi beaucoup les dernières déco et le joli flocon de neige. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *