Top Ten Tuesday #48 – 10 romans reçu en cadeau

12 mars 2019 0 Par Bidib

Rendez-vous hebdomadaire, créé par The Broke and the Bookish et repris par  Frogzine. Chaque semaine, un top ten sur un thème imposé.

Photo

romans reçus en cadeau

Couverture Michael K, sa vie, son temps Couverture No home

Couverture Le golem de Londres / Golem : Le tueur de Londres Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver Couverture Le Pendule de Foucault

Voici 6 romans que j’ai reçus en cadeau ces deux dernières années. Curieusement on ne m’offre pas très souvent des romans. Bon peut-être parce que je mets trop de temps à les lire😂 Sur les 6 j’en ai lu 2 et je viens d’en commencer un troisième. Le plus vieux de la pile est le Pendule de Foucault, ça va faire 3 ans que je me dit que cette année c’est la bonne, mais je ne me décide jamais. En revanche j’aurais bien profité du British Mysteries Month pour lire Golem mais… impossible de remettre la main dessus. Faut absolument que je range mes bibliothèques !