C’est mardi que lisez-vous ? #127
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane. et maintenant pas I Belive in Pixies Dust.
En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :
- Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
- Qu’êtes-vous en train de lire ?
- Qu’allez-vous lire ensuite ?
Les lectures de Bidib
J’ai lu
Je viens de terminer ce joli recueil des contes, lu pour la premières étape pour notre voyage aux pays des contes et des légendes. Mon avis sera en ligne demain.
Je vous reparlerais très vite du tome 2 du Livre des démons et romanesque.
Depuis le temps qu’on me conseille cette série je me suis enfin lancé. J’ai beaucoup aimé le premier tome de l’ère des cristaux mais comme j’ai déjà le tome 2 dans ma pal, je ne vous en parlerais pas avant de l’avoir lu aussi.
J’ai faillit oublier la voie du tablier. Je me suis laissé tenter après avoir lu un avis élogieux mais j’avais un peu peur. Mais j’ai adoré. C’est drôle, léger, une gourmandise de mangaphile. Trop vite fini !
Je lis
Toujours dans le cadre du mois des contes et légendes je continue l’étrange malaventure de Mirella, j’ai commence Eragon en audiolivre avec Mimiko, et je viens de commencer un nouveau recueil : mythes des Amériques.
Et puisque c’est bientôt le mois Américain j’ai aussi pioché dans ma pal No Home.
Je lirais (peut-être)
C’est lundi on fait le point
La semaine dernière sur le blog
- C’est lundi que lisez-vous ? #126
- comment trouver un éléphant [album jeunesse]
- I have a Dream, 52 icônes noires qui ont marqué l’histoire [album jeunesse]
- Grand et petits écran, bilan de la semaine #2
- Le Bateau de Thésée – tome 1 à 3 [manga]
- le mois des contes 2019
[…] C’est mardi que lisez-vous ? #127 […]
De très belles choses.
J’ai beaucoup aimé Le livre des démons et La voie du tablier m’a beaucoup amusé aussi même si j’aurais besoin d’un fil rouge sur la longue ^^
Je te souhaite une très belle semaine 😀
pour ce premier tome de la voie du tablier ça ne m’a pas manqué mais en effet si ça dure plusieurs tome un fil rouge sera le bienvenu, le pitch de départ offre pas mal de possibilité, par exemple comment le héros est passé de gangster à homme au foyer