Le mois des contes et légendes c’est fini

31 mars 2018 8 Par Bidib

Pour cette première cession du mois des contes & légendes nous étions 8 blogueuses et nous avons proposé 73 articles en tout. Une vraie réussite pour une première 🙂 Je suis très contente du succès de ce mois des contes et légendes et j’ai hâte de recommencer. Mais avant de parler de la prochaine session place au bilan !

Voici tous les liens par catégorie :

Le jeu en 10 pistes :

1 – contes détournés

2 – contes dont le héro est une femme

3 – contes d’Europe

4 – contes d’ailleurs

5 – souvenirs d’enfance

6 – une légende de votre région

7 – soirée cinéma

8 – dites-le avec des bulles

9 – on est des bêtes

10 – d’un contes 3 coups

Hors piste

Le défi gourmand :

Des contes en cuisine était en partenariat avec les Gourmandises de Syl. Pour prolonger le plaisir Des contes en cuisine continue en Avril !

Aucun texte alternatif disponible.

Le palmarès

Conteur à avoir complété leur jeu en 10 pistes : Bidib

La piste ayant remporté le plus de succès : contés détournés avec pas mois de 23 articles proposé. La plupart proposé par Kiona, grâce à elle, le petit Chaperon Rouge n’aura plus de secret pour nous 😀

La conteuse mars 2018 est : Kiona  avec 26 articles.

La Gourmande mars 2018 est : Isabelle avec 5 recettes.

C’est fini pour ce mois-ci, j’espère que ça vous a plu et que vous serez nombreux à vouloir renouveler le rendez-vous.

Comme je l’ai déjà précisé dans le billet de présentation du premier mars, les dates du rendez-vous changent parce qu’en mars je participe déjà aux British Mysteries et que les deux au même temps c’est un peu beaucoup pour moi 🙂 Après un petit sondage, deux date se sont distinguée : juin et septembre. Ce sera septembre, parce qu’en juin je risque de ne pas être dispo.

Je vous propose donc de remettre ça des septembre prochain, pourquoi attendre 2019 quand septembre 2018 nous tends les bras 😀

En attendant retrouvons nous sur le  groupe facebook !

Et pour vous faire patienter d’ici là, je vais vous proposer des petits récap par pistes de jeu dans les prochaines semaines.

Sans oublier les Contes en Cuisine qui continuent encore pendant un mois 😉