challenges & Co

Le mois Américain

le mois américain 2020

Chaque Année Titine nous donne rendez-vous en septembre pour partir à la découverte des USA avec le Mois Américain : lecture, cinéma, cuisine, voyages… les pistes d’explorations sont multiples. Cette années encore je me suis jointe à toutes l’équipe pour un beau voyage. Je n’avais pas trouvé le temps de faire un billet de présentation, alors je fais un petit billet bilan 🙂

Mes Lectures

comics

Couverture La saveur du printemps

Deux comics très différents l’un de l’autre. Space boy (lu cet été mais chroniqué ce mois-ci) est un récit sf assez étrange, j’attendais de l’aventure j’ai eu une tranche de vie, mais j’ai bien aimé. La saveur du printemps (lu mais pas encore chroniqué) est une jolie romance entre deux jeunes homme.

Album jeunesse :

Pour le mois Américain je m’était acheté 5 albums, j’ai eu le temps d’en lire 4. De très jolies découvertes :

Romans :

J’ai lu deux roman, Fahrenheit 451 que j’ai pioché dans ma PAL tout exprès pour le Mois Américain et Abimagique, ma première lecture pour le Challenge Halloween. Autant j’ai adoré le premier, autant le second me laisse perplexe.

Share

Commentaires

30 septembre 2020 à 16:27

Et bin ce fut tout un joli mois…toujours aussi bon…donc a l’annee prochaine…;)



1 octobre 2020 à 06:54

Chouette challenge encore cette année et chouette bilan ! 🙂



4 octobre 2020 à 13:05

Très joli bilan pour le Mois américain !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *